CIM – Cabinet d’Imagerie Médicale

Informations pratiques

Bus
Accès avec les bus TPG 5 et 25, arrêt Weber.
Parking
Parking Villereuse à proximité (10 min à pied).
Langues parlées
Français, Anglais, Italien, Espagnol.
Adresse
Route de Malagnou 40A
CH-1208 Genève
Suisse
Contacts

T: +41 22 840 6464
F: +41 22 840 6363
pbagnpg@pvztrarir.pu

Horaires
  • lun – mar
  • 08H00-12H30
    13H30-18H00
  • mercredi
  • 08H00-12H30
  • jeudi
  • 08H00-18H00
  • vendredi
  • 08H00-15H00

Où nous trouver:

Pour nous écrire:

Je consens à ce que ce site internet collecte mes données via ce formulaire incluant une protection Recaptcha invisible soumise à la politique de confidentialité et aux termes d'utilisation de Google.


Discussion interdisciplinaire

Nous restons à disposition de votre médecin généraliste et/ou spécialiste pour discuter de votre examen.

Depuis des années, CIM organise une fois par mois, dans ses locaux, des « colloques » interdisciplinaires avec des spécialistes rhumatologues et orthopédistes pour discuter des cas cliniques.

Nos correspondants

Médecin généralistes, chirurgiens orthopédistes, rhumatologues, médecins du sport, chirurgiens du pied, chirurgiens de la main, spécialistes en médecine physique et rééducation, neurologues, neurochirurgiens, physiothérapeutes…

Aidez-nous à réaliser un examen optimal

D’un point de vue médical

Il est important de nous apporter le bon du médecin traitant ainsi que les examens radiologiques et du sang déjà réalisés. Le Technicien de Radiologie Médicale (TRM) est là afin de vous permettre de passer votre examen dans des conditions optimales . N’hésitez pas à lui faire part de vos questions.

D’un point de vue administratif

Lors de votre visite apportez-nous votre carte assurance. Elle nous sera utile pour compléter votre dossier. En cas d’accident, n’oubliez-pas les données de l’accident: nom de l’assurance de votre employeur, n° de sinistre et date de l’accident.

Dans un souci d’optimisation et dans une attitude écologiquement responsable, nous facturons toutes les prestations (LAA et LAMal) directement aux assurances par voie électronique. Lors de l’accueil, nous vous informons des avantages de ce choix et vous demandons de signer une feuille qui déclare que vous avez été informés de notre démarche.