Notre vision

Nous voulons représenter, pour nos patients ainsi que pour nos confrères médecins, la certitude d’une réponse rapide et pertinente.
Nous voulons confirmer chaque jour et à chaque moment notre savoir faire, tout en maintenant notre standard de service d’excellente qualité.


Notre mission

La mission de CIM SA est d’offrir, aux patients et aux médecins, un service flexible et d’excellente qualité répondant à leurs attentes.

D’une part, nous aidons les médecins à poser un diagnostic et par conséquent prendre les décisions thérapeutiques adéquates. Pour ce faire, nous instaurons une collaboration totale où chacun contribue de par son savoir spécifique. En effet, nous visons à construire des rapports étroits entre spécialistes du système musculo-squelettique afin de faciliter la prise en charge des patients.

D’autre part, nous nous investissons dans le développement de la technique de l’échographie de l’appareil locomoteur et collaborons à la formation de médecins voulant approfondir leurs connaissances dans ce domaine.

Le Dr Bianchi participe à de nombreux congrès internationaux en qualité de conférencier invité et organise des cours de spécialisation et formation continue. En outre, CIM accueille des médecins radiologues intéressés à développer leurs compétences dans l’imagerie musculo-squelettique.

Nos valeurs

L’excellence :

C’est par la compétence et le professionnalisme de tous les membres de l’équipe que CIM peut garantir une excellence stable et permanente des services proposés.

La rigueur :

Une grande rigueur est nécessaire dans l’exécution du travail, afin de ne pas faillir au standard de haute qualité. Elle se manifeste dans les rapports humains et l’application des procédures.

La responsabilité :

Tout employé de CIM fait preuve d’un sens de responsabilité inébranlable, que ce soit envers les patients, leur travail, les autres membres de l’équipe et toute partie prenante.

Le respect :

Le respect ainsi que la clarté et la transparence sont les fondements de toute relation au sein de CIM.